Contactez Polytuil

Polytuil mis à l’honneur dans Négoce !

01/02/2016

Logo du magazine Negoce : bimestriel de la distribution bâtiment

En février, le magazine Négoce parle de nos produits dans son dossier sur le marché des tuiles : « Le produit se développe sur tous les fronts. Notre nouveau profil Quadro by Icopal est mis à l’honneur en introduction avec une belle photo ! La légende : « Poids plume : Idéale en rénovation grâce à un poids allégés -85% de moins par exemple qu’une tuile en béton, Quadro by Icopal assure aussi une fonction acoustique ».

Synthèse de l’article

Page 1 de l'article paru dans le magazine Négoce, sur le marché de la tuileLe marché de la tuile se réinvente pour trouver de nouvelles opportunités, en attendant que la reprise du marché de la construction de maisons individuelles fasse effet…

- De nouvelles portes s’ouvrent sur le marché de la rénovation de toiture grâce au crédit d’impôt transition énergétique (Cite) et à la TVA réduite.

- L’enjeu pour les couvreurs est alors de proposer en complément de la couverture, une prestation d’isolation : développement du sarking en isolation thermique par l’extérieur.

- Le gain en productivité est en parallèle une direction prise par les industriels qui tendent à proposer des éléments faciles à poser et des tuiles plus grandes, sans négliger pour autant l’esthétique.

C’est ici que la tuile métallique et Polytuil entrent en jeu, « avec son offre de tuile acier en rénovation sur les toitures en fibrociment, shingle ou bac acier. Ce produit peut se mettre en œuvre sans dépose avec surcouverture et se positionne comme une alternative poids plume pour gain de temps : son temps de pose annoncé s’élève à 60 à 100m2 par jour pour deux couvreurs. »

 


Ce site utilise des cookies conformément à notre politique de confidentialité. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez nos règles d’utilisation des cookies. Pour naviguer sans cookies, veuillez ajuster vos paramètres de cookies pour votre navigateur.